• Horoscope spécial noel^^

    Bonjour! Tout de suite l'horoscope spécial noel:

     

    Bélier: Noel vous exite! Tous les cadeaux, la nourriture... Mais noel n'est pas que ça! C est aussi le moment de se retrouver en famille et de faire le bien autour de nous! Cherchez se que vous pourrez faire pour que tout le monde soit content.^^

    Taureau: Arretez de faire l'enfant et de pensez que les cadeaux vont tomber du ciel! Pour en avoir il faut le meriter! Rendez service à votre entourage et vous serez recompenser!

    Gémaux: Vous êtes toujours coller à votre moitié? Pour noel aller voir d'autres personnes se qui vous permettra de vous sentir épanouit!

    Cancer: Vous êtes souvent sur les nerfs? Calmez-vous! Noel n'est pas un moment de baguarres, de stress ou même de punitions! Non noel est un moment de calme à partager en famille! Alors oublier vos soucis et fêtes la fête!

    Lion: Vous tenez à tous se que sois parfait? Pas la peine! Quand vous avez un petit creux, vous ne le planifiez pas! Vous allez directement chercher la gazelle! Là  c'est pareil! Si un truc ne va pas ne vous prenez pas la tête et buvez plutôt du champagne!

    Vierge: Avec vous aucun problème! Vous êtes gentil et sans défense! Pour vous noel est le moment de faire des bonnes actions et vous avez raison! Même si il faut en faire régulièrement et pas que pendant noel^^

    Balance: Vous êtes tranquillement avec votre famille a regardé la magnifique paysage de la campagne? Demandez plutôt aux autres se qu'ils font et demander des nouvelles!

    Scorpion: Pour noel arretez de courir partout et de faire le fou/folle! C est vraI que tout ça donne envie de rire et de sautez partout! Mais attention de ne rien casser.

    Sagittaire: Pour noel tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parlez^^. Arretez de dire tout se qui vous passe par la tête car ça risque de blaissez vos amis ou votre famille! Il ne faudrait pas risquer de gacher les fêtes de noel quand même!

    Capricorne: Vous avez souvent besoin d'affection et il vous faut être entouré! Offrez des petits cadeaux à votre famille et vos amis et votre marque d'affection et vous reviendra!

    Verseau: Arretez de rester dans votre coin tout seul! On va croire que vous n'aimez pas noel! Noel c'est en premier une fête de famille alors arretez d'embêter tout le monde ou de faire votre timide et aller vers les autres!

    Poisson: Vous cherchez à faire le bonheur autour de vous? Offrez des cadeaux que vous avez fait vous même! Votre crétivité et votre sens artistique vous aidera^^. Rêveuse, vous pensez que comme dans les films américains votre amour se declarera! Pensez-si très fort et votre rêve se realisera^^

     

     

     


  • Commentaires

    1
    MarieLou1029384
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:32

    Super tes horoscopes!

    Je suis vierge et on me dit souvent qu'il faut que je réagisse et que je me défende! Je cherchais des horoscopes et je suis tombée sur toi! J'adore ton blog même si tu l'as créé y a un moment et que tu as mis qu'un seul article^^

    Bisous <3

    2
    Timéa425
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:48

    J'adore ton horoscope spécial noel il est super!^^

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:26

    Coucou j'aime bien l'idée des horoscopes spécials noël,  mais tu es sûre que c'est la vérité ? Tu n'as pas inventé ça, hein ? Excuse-moi, en fait je doutes car j'ai cherché mon horoscope "Verseau noël" sur internet et ce que j'ai trouvé n'est pas du tout pareil que ce que tu as écrit. Dsl et réponds-moi vite!

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:49

    Coucou!

    Comme tu peux le voir dans sur internet se n'est jamais exact. C est pareil pour mon blog. A toi te trouver si cela te correspond

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:20

    Ok, merci d'avoir répondu. En tout cas, moi, ça ne me correspond pas. Tu devrais chercher sur Internet

    A bientôt,

    Colina.mimmi

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 14:07

    Tu sais les astrologues ils font pas du copier coller! Si ça te correspond pas ben temps pis!

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:52

    KatieLove,

    j'ai lue les véritables horoscopes dans un livre intitulé "la magie des astres" Tu pourrais te le procurer pour avoir les véritables. Après, c'est juste un conseil.

    Colina.mimmi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :